Tôle ondulée galva/laquée 14 ondes
Tôle ondulée galva/laquée 14 ondes
search
  • Tôle ondulée galva/laquée 14 ondes
  • Tôle ondulée galva/laquée 14 ondes

Tôle ondulée galva/laquée 14 ondes

La tôle ondulée laquée ou galvanisée est utilisée pour la construction ou la rénovation de bâtiment, à la fois en couverture et en bardage.

Couleur : RAL 7016
Feutrine anti condensation : Non
Conseil et vente  03 21 24 34 36

Conseil et vente  03 21 24 34 36

Description

Petrus Couverture Bardage, fabriquant et négociant en tôle ondulée laquée, vous propose un large choix adapté à vos besoins.

Grâce à nos partenaires historiques, nous vous proposons sur commande des tôles ondulées laquées d’une longueur allant de 0,5 à 13 mètres par 0.988m de largeur utile. Nous avons d’autres couleurs sur consultation.

Entre la commande et la livraison dans nos entrepôts, le délai est de 2 semaines pour la fabrication usine.
Facile d’installation, optez pour une fabrication sur mesure ! 

Vous avez besoin de vos tôles ondulées 14 ondes rapidement ?

Nous les fabriquons dans nos ateliers. Entre la commande et la fabrication, 24 à 48 heures suffisent selon la disponibilité des bobines.

Vous êtes à la recherche d’une tôle de qualité ?

Nos standards de qualité d’acier et de peintures sont supérieurs à ce que vous pouvez trouver sur le marché français et/ou européen.
Nous proposons un revêtement de 50 microns (les normes française et européennes étant de 25 microns) pour nos tôles ondulées laquées et une épaisseur de 75/100 réelle.

Les produits que nous fabriquons sont garantis 20 ANS pour l’acier, la galvanisation et la peinture.

Optez pour le sur mesure. Vous gagnerez du temps sur votre chantier en repartant avec une tôle prête à poser et vous paierez uniquement ce dont vous avez besoin.
Comment poser une tôle ondulée?

Vous pouvez poser une tôle ondulée sur charpente en bois ou charpente métallique. Recouvrez les tôles d’une onde et demi à chaque fois. Nous vous recommandons d’utiliser 4 vis de fixation par m2.

Il est vivement conseillé de respecter l’orientation des vents dominants lorsque vous recouvrez votre bâtiment.

Les tôles recouvertes d’un feutre anti condensation doivent être montées de façon à ce que le feutre se situe toujours en dessous de l’onde de recouvrement.

De plus, nous vous conseillons de couper le feutre sur 10 cm sur la partie basse de la tôle ou d’appliquer un vernis afin de rendre le feutre imperméable et éviter un phénomène de remontée d’eau par capillarité.