Tôles de bardage à vantailles
Les tôles de bardage à vantailles sont utilisées pour l’habillage des côtés des bâtiments d’élevage et de stockage où il est important de renouveler l’air. Elles sont constituées d’ouïes, petits trous, qui permettent à l’air d’entrer tout en évitant l’eau d’entrer. La pose peut se faire verticalement ou horizontalement, que ce soit pour habiller les murs de côté ou pour créer des portes.
Conseil et vente 03 21 24 34 36
Description
Ce produit est disponible sur commande uniquement, merci de nous contacter pour cela
D’une largeur utile 1,07 mètres et de longueurs allant de 1 mètre à 13,6 mètres, les tôles de bardage à vantailles sont disponibles sur commande en vert réséda, ivoire et blanc. D’une épaisseur de 63/100, ceux sont des tôles en acier galvanisé s320 GD revêtues d’une peinture de 25 microns et qui sont garanties 20 ans.
Les tôles de bardage à vantailles sont sur commande, c’est lors de la commande que la quantité d’ouïes à réaliser est déterminée en fonction des critères d’aération souhaitée.
Elles peuvent être installées avec des tôles de bardage translucide pour apporter de la lumière dans votre bâtiment.
Après la commande, le délai de livraison dans nos entrepôts est de 2 semaines.
Comment monter les tôles de bardage à vantailles ?
Elles s’installent comme les tôles de bardage classique en recouvrant les tôles d’une onde à chaque fois sur ossature bois ou ossature métallique.
Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de respecter l’orientation des vents dominants lors du montage.